Menu Fermer

Une meilleure fin de saison que le début pour François Audette.

C’est sous un super week-end ensoleillé qu’avait lieu ce week-end la grande classique d’automne au circuit du Mont-Tremblant alors que François Audette et son équipe y était pour la compétition.

Au menu, 170 pilotes inscrits, le tout divisé en 7 classes, pour un total de 12 courses. Pour François, c’est une participation dans 3 courses qui l’attendait. Le tout a commencé par une 1ière place pour la course #1 pour François, qui faisait partit du groupe GT Challenge (D,E,F). Pour la 2e course, la voiture numéro 737 a terminé à la 2e place, mais reprendra la 1ière place pour la troisième et dernière course.

“ça été un week-end fantastique! Je tiens à remercier tout mon équipe pour ce week-end, mais aussi pour toute la saison. Et que dire de nos commanditaires qui nous ont appuyé toute la saison. Un grand merci à vous aussi!” nous disait François, au lendemain de ce fabuleux week-end.

Ceci conclut la saison 2015 pour Audette Racing. Toute l’équipe sera de retour en piste en 2016 avec la même énergie et le même trio père-fils.

L'équipe Audette Racing bénéficie de l'appui de Portes Dimensions, Novatech, Soniplastics, Verre Select, OPM, Omnitech, Extrucan, Robover, Milette Portes, Mec-Inov, Boulanger et Amusements Spectaculaires.