Menu Fermer

Deux podiums pour l’équipe Audette Racing au Grand Prix de Trois-Rivières.

Le week-end dernier avait lieu le Grand Prix de Trois-Rivières. Pour cet événement annuel, l’équipe de Audette Racing y était avec ses trois pilotes. Un week-end très plaisant pour notre équipe, qui avons pus faire notre marque lors des deux courses présentés.

Vendredi avait lieu la désormais célèbre course de soirée au couché du soleil. Lors de cette courses, nos trois pilotes ont bien fait dans leur catégories respectives. François Audette, qui partait à la 7e place sur la grille a finalement terminé 5e de son groupe, alors que ses fils, Remy et Mathieu, terminaient respectivement 3e et 4e dans le leur. Il s’agit donc d’un 3e podium pour Remy en autant de course cette saison.

“Le départ de la course était un peu spécial” disait Remy en entrevue au GP3R. “Tout a démarré rapidement, mais la course s’est très bien passé. Au début, j’ai poussé un peu fort et j’ai dû gérer mon freinage et un peu plus tard, un de mes miroirs s’est fermé à cause que j’ai frôlé un peu le mur. Mais tout s’est bien déroulé, le voiture a été bonne et on va l’améliorer pour demain.”

Lors de la deuxième course samedi, les choses ont quelques peu changé. D’abord Remy s’est dirigé droit sur le podium avec une 2e place après avoir gagné trois positions dès le départ de la course. Pour son frère Mathieu, c’est malheureusement un bris de moteur en début de course qui est venu interrompe ses espoirs de podium. Pour Francois Audette, c’est une petite erreur de pilotage qui est venue gâcher cette course, mais pas son plaisir de conduire sur une piste qu’il connait très bien.

L’équipe Audette Racing devrait être retour en CTCC lors du week-end de la Fête du Travail sur le circuit de Canadian Tire Motorsport Park.