Menu Fermer

Un week-end parfait au Mont-Tremblant

Alors que plusieurs étaient en vacances, nous étions au circuit du Mont-Tremblant pour la Classique d’Été annuelle lors du week-end du 23 au 25 juillet dernier.

Ce fut non seulement un beau week-end côté température, mais aussi pour toute l’équipe d’Audette Racing. Nous avons effectué le temps le plus rapide dans notre catégorie, en effectuant un record de piste sur ce circuit avec une MGB Vintage (sans super-charger) grâce à un chrono officiel de 1:59.129. Plus tôt en pratique, nous avons même descendu le chrono à 1:58.12.

Et les résultats ne s’arrêtent pas là ! Nous avons également remporté les trois courses auxquelles nous avons participés, toujours dans notre catégorie Vintage.

” J’apprécie de toujours avoir une voiture bien préparée et compétitive ! “, de nous dire François Audette. ” C’est en grande partie grâce à notre mécanicien Jocelyn Laliberté, qui met tout son cœur et son énergie dans cette voiture, ainsi qu’à Jim Vendette, qui nous a aussi grandement aidés dans notre équipe lors de ce week-end. »

Nous désirons aussi prendre le temps de remercier tous nos commanditaires de leur support habituel. Sans leurs contributions, nous ne pourrions être présents à ces événements.

Notre prochain rendez-vous : La Classique d’Automne du Mont-Tremblant. En espérant que la situation de la Covid-19 nous permettra d’avoir plus de spectateurs. Courir devant des gradins vides, ce n’est pas aussi stimulant et agréable.

Une petite information en terminant. Nous avons vendu la Honda Civic à un jeune pilote et son équipe d’Ottawa. Vous pourrez donc la revoir en piste sous de nouvelles couleurs. Il reste toujours la Camaro de disponible, si jamais vous connaissez quelqu’un d’intéressé !