Menu Fermer

Une perte de dernière minute pour l’équipe Audette Racing

Ces derniers temps ont été quelques peu tourmentés pour nous alors que notre équipe a perdu son mécanicien. En effet, M. Laliberté nous a remis sa démission quelques heures avant la course de Varac (16 et 17 juin dernier). C’est pour cette raison que nous n’étions pas présents à cet événement.

Il s’agit bien entendu d’un changement important qui oblige M. Audette à effectuer une période de réflexion à savoir s’il continuera les courses la saison prochaine ou non. Ce qui nous amènera probablement à la vente de la Camaro Z28 (d’ici quelques semaines). Il y aura possiblement aussi des pièces et pneus de Camaro à vendre, alors avis aux intéressés.

Pour ce qui est du reste de l’année, étant donné que la Classique d’Été et le Sommet des Légendes ont tous les deux été annulés, notre prochain événement au Québec sera fort probablement celle de la Classique d’Automne. Cependant, nous devrions être en mesure d’aller faire quelques courses aux États-Unis avant et après ce dernier événement au Mont-Tremblant.

En conclusion, pour les gens intéressés, notre projet de la Mini avance bien. Vous pouvez d’ailleurs suivre l’avancement de notre projet en photos sur notre site Internet (www.audetteracing.com) dans la section Photos. Il s’agit du dernier projet toujours en cours avec notre mécanicien (une entente avec M. Audette afin de finaliser le tout). Nous en profitons d’ailleurs pour remercier M. Laliberté pour ses bons services durant toutes ces années et aussi d’avoir accepté de terminer les projets en cours. Nous lui souhaitons un bon succès dans ses futurs projets ! Santé et bonheur.